Candidature Moderateur Test Vexan

Locked
Refusé
130 views
▁▁▁▁▁▂▃▄▆▇█║---Candidature: La Victoire de la Force (Modérateur)---║█▇▆▄▃▂▁▁▁▁▁
- Présentation irl:
nom: personnellement je ne préfère pas dire cela
Prénom: Florent
Pays: France 
Date d’anniversaire : 28/06/2002

- Disponibilité:

- le lundi de **h** à **h**
- le mardi de **h** à **h** ╭─────────────╮
- le mercredi de **h** à **h** ⚠│Horaires scolaires⚠
- le jeudi de **h** à **h** ╰─────────────╯
- le vendredi de **h** à **h**
- Le samedi de **h** à **h**
-Le Dimanche **h** à **h**
Je ne peux pas répondre à ça étant donner que ce n'est pas encore la rentrée.
- le lundi de 10h à pas d'h 
- le mardi de 10h à pas d'h ╭─────────────╮
- le mercredi de 10 h n'a pas de h .│ Horaires Vacance œ⚠
- le jeudi de 10h à pas d'h ╰─────────────╯
- le mercredi de 10 h
 n'a pas de 
- le jeudi de 10h à pas d'h 
- le vendredi de 10h à pas d'h 
- Le samedi de 10h à pas d'h 
-Le Dimanche de 10h à pas d'h 

- Ma personnalité et mes caractères: Je suis quelqu'un de très franc s'il y a quelque chose que je n'aime pas je le dis et surtout je déteste parler derrière le dos des gens je n'aime pas qu'on m'embête cependant quand un joueur m'insulte ça ne m'atteint pas (Je lui mets quand même la sanction) mais je suis un vrai bisounours quand on est sympa avec moi. Je déteste le favoritisme je n'en fais pas d'ailleurs, je suis très patient notamment avec les nouveaux etc . j'aime mettre l'ambiance dans un staff je suis un peu trop bavard et voilé voilà.
- Motivations:
franchement de ce que j'ai vu de la serve il est vraiment cool les staffs sont sympas par trop de monde de Co mais ça arrivera ma motivation mettre l'ambiance faire des petits event aider a la bienveillance de la serve tout simplement aider a ce que la serve vie !De plus je suis une personne très altruiste je crois que ça ce dit comme ça j'aime aider les gens et les autres donc par exemple s'il y a un problème sur la serve aidée à le résoudre sont est a améliorer la serve par exemple en proposant donnant des idées de certaines choses mais le gros problème de la serve actuellement c'est le monde car il y a eu
 il y a eu beaucoup de départ de vacances donc je compte bien non seulement inviter mes amis mais en plus les convaincre de venir sur la serve pour jouer est passé un très bon moment !Est aussi mis une bonne ambiance dans le staff qui ne y'est pas de tension entre staffs est que tout se passe bien ! 

- Pourquoi moi ?:
Je suis un très bon connaisseur en la matière de star Wars je suis un ancien staff de l'ancien star Wars Rp de le AW est-on né ma jamais reprocher quoit que ce soit à par une histoire avec un joueur qui c'est régler. De plus je sais mettre l'ambiance aussi bien sur la serve ou même discorde ! Je suis patient avec les nouveaux et ça me fais plaisir de les éclairer de plus je suis pratiquement tout le temps Co sur la serve vraiment tout le temps.
▁▁▁▁ ▁▂▃▄▆▇█║-------------------{(IG)}----------------------║█▇▆▄▃▂▁ ▁▁▁▁

- Nom in game :**
- Prénom in game :Valror

- Temp de Jeux sur La Victoire de la Force :

68 h un peu plus a peux prés 
------------------------------------------------------------
Nom Steam : [AW] Vexan TOG-R.I.P PX-R.I.P
URL Profil : https://steamcommunity.com/profiles/76561198196220057/ 
STEAM Id : STEAM_0:1:117977164 
------------------------------------------------------------

- Présentation ig:
Nom : Valror
Race: Sith
Parent: Inconnu

Tout commenca sur Korriban le berceau ancestral des Sith, où naît le jeune Valror est qui fit directement entrainer sur Korriban pour devenir un Sith mais cependant il était assez faible comparer aux autres futurs esclaves  un jour il a dû passer une épreuve de force qui consiste à mettre son adversaire au sol le premier. Il y'avait2 manches dans le combat il affrontait un autre esclave du nom de Cal, Cal était beaucoup plus fort que lui Valrortenta une attaque sur lui met se fit repousser empoigner par la gorge est se fit mettre à terre sans difficulté. La deuxième manche commence cette fois si Cal attaque ! Valror esquiva son coup et lui asséna un coup sur le dos cequi ne fit pas grand-chose. Le collose s'approcha de plus en plus de Valror quand soudain Valror l'aveugla avec du sable Cal fut aveuglé et Valror en profita pour le mettre àterre et empêcha donc de mourir. Des jours plus tard Valror se fit appréhender par un Inquisiteur dont le nom lui échappe encore, il dit à Valror *Et toi la larve vient avec moi plus vite que cela* Valror suivit donc l'inquisiteur jusqu'à un coin éloigner de l'Académie. *Bon j'ai vu ton combat contre Cal très ingénieux le sable comment tappele tu ? * (Tremblement au fait c'est un haut grader)* Euh euh Valror Excellence *  L'inquisiteur posa sa main sur la manche de Valror et lui déposa une petite aiguille *Tient prend ça si jamais tu refais un combat tu auras l'avantage sait une chose Valror tu n'es pas obligé d'être plus fort que ton adversaire si tu es plus intelligent que lui.* Valrorrepartit avec les autres sa nouvelle arme biens cacher. Suite à cela une mission va avoir lieu alors quilétait en train de s'entrainer avec d'autres esclaves quand soudain il entendit un Maître ravageur  crier * L'Excellence Prolkor arrivées mettez-vous en lignent bandes de sous races plus vite que cela *Tous les Sith était chle Seigneur Noir arriva devant les esclaves et pas mal de Sith il regardait tellement avec un regard froid les gens que tout le monde baissait les yeux il montèrent sur une espèce d'estrade est dit *Biens nous allons aller sur Tatooine pour faire un échange important avec le cartel Hutt que tous ceux qui sont en dessous d'Acolyte restent ici et ne faites rien qui pourrait vous faire tuer
* Suite à cela il eut un blanc le Seigneur répliqua *J'ai dit quelque chose sous races esque vous avez compris !* tout le monde s'écria *Oui mon Excellence ! * tous sauf un. Celui qui ne parlait pas était un jeune ravageur qui dit de haut au Seigneur * Je n'ai pas d'ordre à recevoir de quelqu'un qui ne fais qu'utiliser la ruse est un sabre laser à double manche pour se sentir en sécurité je vous défie en Kagathpour prendre votre place et montrer votre faiblesse ! * Le Seigneur ricana *Tu penses avoir une chance de me battre . Laisse-moi rire même lui la pourrait te battre ! (Pointe du doigt Valror) le jeune ravageur attaqua donc Valror à mains nues. Valror esquiva et discrètement planta le ravageur on niveau de la gorge le ravageur s'écroulaitc'était une lame empoisonnée.choquer de ce qui venger de se passer normalement l'esclave aurait été écraser par le Sith mais non. Le jeune esclave Valror regardait son oeauvre et croisa l'inquisiteur qui lui fait signe de ranger la lame, ce quil fit Un Seigneur s'approcha et dit à Valror *Tu vient de le tuer avec juste tes mains sous races ?* Valror resta muet impressionner par le Seigneur *C'était mon futur Xa'ari mouahahaa mais bon apparemment j'ai trouvé quelqu'un de plus fort aha Valrorne comprenait rien est se remit juste en ligne avant de tenter de briser le cou du ravageur ses quil n'arrivait pas est donc l'inquisiteur lui fit signe de juste se remettre en ligne discrètement ce quil fit. Après cela les Sith partit en mission mais le *Futur* Maître de Valror le Seigneur Tarlonqui était connu comme le Seigneur de la cruauté restaitavec lui. Il commenca a parlé en mal du Seigneur Prolkorce qui surprit Valror met tout d'un coup la Valror s'éleva au ciel est fit assommer par je ne sais quelle raison il sesréiveilla avec la tete de son maitre avec des initiales dessus PR et un message qui disait *Arrête de tenter de t'initier dans l'ombre où l'ombre t'englobera jusqu'à la fin des temps.* Suite à cela Valror retourna à l'Académie etramena un magnifique manche à son supérieur qui trouver ça remarquable pour un esclave. Il reste une journée avant les promotions ou les rétrogradations... Cal approchit de Valror est lui dit *Écoute moi biens tu m'aseu avec le sable mais la place d'initié est à moi donne moi le manche et plus vite que cela ! *Valror s'exécuta par peur de se faire frapper voire tuer, mais il n'avait pas dit son dernier mot il alla pendant la nuit dans la salle des cristaux de Korriban est-il en pris un pendant la nuit il alla à côté du lit des autres esclaves etdéposa des cristaux à l'intérieur des manches puis se recoucha le lendemain tous les esclaves devait se mettre en ligne avec leurs manches collés à leurs torses la regle était simple il ne devait pas avoir de cristaux à l'intérieurdes manches sinon il transpercerait l'esclave et donc çaserait fini et celui qui aura trouvé le plus beau manche survivra. Le Seigneur Prolkor et quelques autres sith regardait la scène le surveillant s'écria dun seul coup *allumez vos sabres sous races ! * Est là tous les esclaves y compris Cal se fit transpercer par une lame brûlante est acérée il s'écroulait sur le sol et Valror se tint debout fier est victorieux.*Était donné que c'est donc plus que le seul Esclave en vie Valror passe au grade d'initié après etre passer au Conseil Noir voila un mot qui faisait trembler Valror il prit son courage à demain et monta peu à peu les marches du fameux conseil Noir. Il vit le bas des gardes avec un regard qui glaise le sang est qui ne dit rien est ne bouga pas. Il s'approchait et voyait des énormes sièges imposant avec sur l'un d'eux l'Excellence Prolkor, Prolkor dit à Valror *Bon récite tous ce que tu as appris plus vite !* Tous se passèrent normalement jusqu'à que l'esclave récita le code Sith... Il récita le code Sith avec de la haine est de la rage tellement qu'une veine explosa ce qui le fut s'enrager qui continua à réciter de plus en plus le code sith jusqu'àmême à la fin ressentir une petite onde de force ce qui assez énorme pour un simple Esclave. Ensuite de cela Prolkor fut surpris est satisfait que l'Esclave mît toutes ses émotions dans le code sith. Ensuite sa y'est Valror est un initié il fit convoquer avec les autres initié par le Seigneur Rha Ma en salle d'entrainement *Biens vous allez êtreformé au combat par le guerrier Nemesis ici présent écoutez l'est faite honneur à mon temps *oui Excellence !* les coups de vibrolames étaient assez douloureux mais Valror commenca à s'y habituer il étama une attaque trèsrapide qui surprenait son adversaire est qui le met au tapis. Après plusieurs heures d'entrainement il sait à peutpres combattre enfin il va chercher son cristal et son manche un initié qui était devant lui est où il n'était que tous les deux Valror l'assomma par-derrière dans la nuque avec sa vybrolame et l'acheva avec une pierre puis prit le manche.Il amena le manche et raconte que l'autre Sith était devenu fou est quil c'était tuer le Guerrier répondit *ce n'est pas mon problème vous crevez compris .!* Enfin Valror continua sa vie d'initier jusqu'à passer Acolyte où làles choses vont devenir intéressant... Il se fit convoquer par le Grand sorcier Véradun qui lui dit à côté du guerrier qui était devenu Maraudeur et un autre acolyte *Biens vous allez sur Tatooine dans l'arène tuer les deux championsest me ramener leurs tetes est leurs sabres maintenant.* Aussitôt dit aussitôt fait il partit sur Tatooine ou il vit un homme et une femme avec une armure en or et blanche lourde dans l'arène de Tatooine *Bonjour je me nomme Valror comment vous appelez vous ?* *Ela est lui c'est toin'as pas besoin de le savoir * le gladiateur rajouta *Bon maintenant soit tu te bats soit tu te casses compris .* Valror regardait le maraudeur qui le fit signe de faire sesquil avait à faire Valror s'approcha et tenta d'aveugler le gladiateur avec du sable mais ne marcha pas il ripostaiten envoyant son sabre sur Valror qui esquivait est qui donc fit trancher la tete de l'autre acolyte le combat débute le maraudeur se fait mettre Ko avec le torse ouvert Valror est seul... Il répliqua avec un coup au genou d'Éla qui tombaitValror en profita pour l'achever au sol sans honneur. Le gladiateur cria *NON COMMENT OSE TU TU VA MOURIR ICI * est attaqué Valror qui difficilement riposta avec un saut de force est attaquit par-derrière l'homme. Le combat commence à devenir long mais le gladiateur fut une erreur monumentale pendant une attaque son sabre glissa ce qui permit à Valror dans le planter au niveau des cotes puis des voies respiratoires... le gladiateur a l'agonie dite *(tousse) Hum prend mon casque par ma tete sa te servira plus et prend mon sabre tu es un bon combattant mais tu es plus rusé que fort chien de Sith euh...* Le gladiateur mourut.Valror ramena le tout à, Véradun qui fut satisfait de son travail est lui dit biens biens puis lui donna le savoir nécessaires a son développement Valror répliqua * Je serais le plus grand Inquisiteur je serais le plus grand Manipulateur de la force je la soumetrais a ma volonter je serais le plus Stratege perssones ne poura me tuer je serais intouchable je suis le feu de la haine ! Véradun répliqua *Pour l'instant tu n'es que un Acolyte mais un jour peux etre voir meme bientot...*

Suite bientot...

Voila ducoup je ferais la suite avec la suite de mon rp vu que je suis acolyte merci d'avoir pris le temp de lire est désoler pour les fautes d'ortho c'est déja assez un effort !

- Nombre de sanction :Aucune
(Si oui sité les)
- Nombre de Bannisement :Aucun
(Si oui sité les raison)

Sanction n°1 :
Sanction n°2 :
Sanction n°3 :

Raison + Temp du Ban n°1 :
Raison du Temp Ban n°2 :
Raison du Temp Ban n°3 :

JE TIENT EGALEMENT A SOULIGNER QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT 

Je suis dispraxique c'est une maladie qui comment dirai-je qui vous empeche de biens écrire je ne suis pas a l'aise avec tous se qui est manuel j'ai essayer de m'appliquer le mieux de se que je peux mais voila soyez indulgent c'est n'est pas de ma faute.
Merci d'avoir lue ma candidature a + in game ou discord !
Biens cordialement
Vexan

Bonjour / Bonsoir,

Votre candidature aurait pu être bien, je ne prend pas en compte les fautes d'orthographe car comme tu le dis toi même tu as le soucis de la dyspraxie qui  est un problème vraiment embêtant. Malheureusement certains points me dérange et notamment celui de la présentation IG, nous demandons dans notre candidature modèle de mettre une description de l'histoire et de la mentalité de votre personnage ce qui n'est pas fait. Les motivations sont un peu courtes et cela est pour moi le point le + important de la candidature. Je reste donc NEUTRE mais penchant vers le CONTRE, j'attend que tu prouves que tu sois réellement capable de montrer tes motivations.

Cordialement,

Betcko

Betcko said previously:

Bonjour / Bonsoir,

Votre candidature aurait pu être bien, je ne prend pas en compte les fautes d'orthographe car comme tu le dis toi même tu as le soucis de la dyspraxie qui  est un problème vraiment embêtant. Malheureusement certains points me dérange et notamment celui de la présentation IG, nous demandons dans notre candidature modèle de mettre une description de l'histoire et de la mentalité de votre personnage ce qui n'est pas fait. Les motivations sont un peu courtes et cela est pour moi le point le + important de la candidature. Je reste donc NEUTRE mais penchant vers le CONTRE, j'attend que tu prouves que tu sois réellement capable de montrer tes motivations.

Cordialement,

Betcko

J'ai edit la candid je m'occuperai des motivation plus tard biens cordialement Vexan !

Hey juste pour dire que j'ai expliquer en détail mes motivations est quelque legers trucs voili voilou !

Biens cordialement Vexan

Bonjour,

Votre candidature, sera un
contre pour moi, les fautes démontrées que tu n'as pas utilisé un correcteur orthographique pour compensé ton manquent à ce niveau. Et + tu m'as refusée d'expliquer ton histoire avec le joueur, ces deux points représentés celons-moi représente un manque d'organisation et de motivation de ton par. Et je ne conte pas ta modification pour rajouter à ta candidature les manques qu'il y avait.

Cordialement Arellion

Je viens de changer est on c'etait mal compris désoler de toute facon c'est regler j'ai vu avec vous est j'en suis ravi j'ai également pris la peine d'utiliser un correcteur ortographiques pour changer votre avis 

Biens cordialement Vexan

Bonsoir, 

Je suis d'accord avec ce qui a était écrit ci-dessus, ce sera donc un CONTRE, tu as fais preuve d'impatience en parlant H24 de ta candidature, personnellement je ne prend pas en compte les fautes d'orthographe, avoir un soucis ça arrive simplement ça n'excuse pas tout.

Cordialement Elena.

"La mal & le bien n'est qu'une utopie inventé par les adultes pour faire comprendre aux enfants de quel camp avait raison, la réalité est que le mal & le bien ne sont pas deux camps avec une société séparé, mais le coeur d'un être humain, selon les actes qu'ils réalisent"
Cordialement Elena.
Je ferme cette candidature, pour
-insulte 
-Immaturité
-Impatience

De la part de l'auteur de cette candidature. Merci d'avoir voulu contribuer à la communauté.

Cordialement Elena.

"La mal & le bien n'est qu'une utopie inventé par les adultes pour faire comprendre aux enfants de quel camp avait raison, la réalité est que le mal & le bien ne sont pas deux camps avec une société séparé, mais le coeur d'un être humain, selon les actes qu'ils réalisent"
Cordialement Elena.
Reply