Candidature Staff Tibouyou

Locked
Accepté
127 views
  ▁▁▁▁▁▂▃▄▆▇█║---Candidature: La Victoire de la Force (Modérateur)---║█▇▆▄▃▂▁▁▁▁▁

- Présentation irl:
Nom: HONORE
Prénom: Alexandre
Pays: France
Date d’anniversaire : 10 septembre

- Disponibilité:
  Je ne connais pas encore mes horaires étant donné que je rentre aux lycée mais je jouerai après les cours jusqu'à 19h30/20h00 et le mercredi après-midi.
- le lundi de **h** à **h**
- le mardi de **h** à **h**                             ╭─────────────╮
- le mercredi de **h** à **h**                      ⚠│  Horaires scolaires │⚠
- le jeudi de **h** à **h**                               ╰─────────────╯
- le vendredi de **h** à **h**
- Le Samedi de **h** à **h**
- Le Dimanche de **h** à **h**

- le lundi de 9h00 à 23h00
- le mardi de 9h00 à 23h00                                   ╭─────────────╮
- le mercredi de 9h00 à 23h00                            ⚠│ Horaires Vacance  │⚠
- le jeudi de 9h00 à 23h00                                    ╰─────────────╯
- le mercredi de 9h00 à 23h00
- le jeudi de 9h00 à 23h00
- le vendredi de 9h00 à 23h00
- Le Samedi de 9h00 à 23h00
-Le Dimanche de 9h00 à 23h00

- Ma personnalité et mes caractères:
Je suis quelqu'un de très sérieux mais qui sait rire quand même, j'ai tendance a rager un peux mais je ne me laisse pas emporter. Je suis serviable et j'aime aidé les gens.

- Motivations:
J'aimerais devenir Staff car j'aime vraiment beaucoup ce serveur et j'aimerais pouvoir aider les joueurs et soulager les fondas. Le fait d'être staff serait pour moi une façon différente de jouer et me donnerais plus de possibilités. Ce serait aussi une expérience de plus en modération. Je veut toujours m'améliorer et le fait d'être modérateur me permettrais d'apprendre. J'aime le sociale et régler les problèmes. J'aimerais pouvoir apporter plus d'actions RP dans le serveur, proposer des events avec des missions pour les jedis ou pour les siths comme par exemple un sauvetage d'un jedi prisonnier sur korriban ou encore des missions d'infiltrations, le genre de truc qui manque un peut à mon goût.

- Pourquoi moi ?:
Je suis vraiment motivé. J'ai déjà été admin sur un serveur star wars RP et j'ai vraiment apprécier. Je suis très impartiale si il y a une embrouille et j'aime pouvoir aider les joueurs. De plus, le fait d'être Staff me permettrais d'organiser plus facilement des actions RP afin de faire vivre le serveur.

▁▁▁▁ ▁▂▃▄▆▇█║-------------------{(IG)}----------------------║█▇▆▄▃▂▁ ▁▁▁▁

- Nom in game : Cinn

- Temps de Jeux sur La Victoire de la Force : Une trentaine d'heure

------------------------------------------------------------
Nom Steam : Tibouyou
URL Profil : https://steamcommunity.com/id/Tibouyou/
STEAM Id : STEAM_0:0:78235232
------------------------------------------------------------

- Présentation ig:
Mon ami va payer pour avoir un job perso pour nous deux et voici notre histoire. (Je suis le frère Aîné)
C’est l’histoire de deux frères abandonnées à la naissance et vendu comme esclave. Les deux frères avaient 6 et 7 ans lorsqu’un jour pendant leur travaille à la mine, un maître jedi vint à leur rencontre. Il leur expliqua qu’ils avaient un gros potentiel et que si il rejoignait les jedis ils pourraient mettre leur force aux profits d’une grande cause. Les deux frères commencèrent leur formation. Le cadet voulait devenir gardien et l’autre ombre. Un jour, pendant une mission, le frère cadet fut gravement blessé et emmené par des jedis sur une planète inconnue. Une semaine plus tard, les jedis revenirent sur Tython et annoncèrent à l’aîné que son frère était mort. Fou de rage, il s’exila sur Tatooine et convaincu que son frère n’était pas mort, il continua ses recherches. Il découvrit un an plus tard que son frère avait en faite rejoint les siths et que les jedis qui l’avait soigné étaient des imposteurs. Il renoua le contact avec son frère et réussi après plusieurs jours à le convaincre de venir vivre avec lui sur Tatooine. Et c’est depuis ce jour qu’ils oeuvrent pour eux-même et pour ce qu’il pense utile afin d'accroître leurs connaissances et leur puissance.

- Nombre de sanction : 0
(Si oui cité les)

- Nombre de Bannisement : 0
(Si oui cité les raison)

Sanction n°1 :
Sanction n°2 :
Sanction n°3 :

Raison + Temps du Ban n°1 :
Raison + Temps Ban n°2 :
Raison + Temps Ban n°3 :

Bonjour/Bonsoir,

La candidature est intéressante, mais ce serait bien de rajouter des motivations car 1 phrase c'est un peu limite, si tu peux m'améliorer cela, je serai certainement favorable.

Cordialement,

Betcko

[EDIT] : Les motivations ont été améliorées, elles sont mieux, je suis favorable à cet entretien, mais j'attend l'avis de mes collègues.

Cordialement,

Betcko

Bonjour/Bonsoir,

C'est une très belle candidature que tu nous présente là. Je suis totalement POUR.

Cordialement.

Reply